|
|
Condo à louer
Détails essentiels : |
Animaux autorisés
Durée du bail : Par année Année de construction : 2009 Année de rénovation : 2009 Type de plancher : Bois franc Chauffage : Électrique 4 locaux dans le bâtiment Unité à 1 étage Superficie totale : 1000 pi.ca.
|
Attributs extérieur : |
Pontage
|
Avantages : |
• Près de tous les services
• Balcon, terrasse
• Bois franc
• Électricité incluse
• Grande fenestration
|
Très moderne condo situé a Montréal sur la rue Darling et Ste-catherine à Hochelaga. Le condo est une construction 2009. Extrêmement propre. Il n’y a jamais eu un autre propriétaire à part nous. Il y a un IGA, METRO, SUPER C et services d'autobus, métro (stm) dans un périmètre de même pas 1 km. Décoré au goût du jour, ce condo compte deux chambres à coucher de belles dimensions. Les plafonds sont de 9 pieds de hauteur, la fenestration est nombreuse, un grand balcon, terrasse est située à l'arrière du condo et on y accède par une belle grande porte patio.
Entrées laveuse sécheuse donc pas besoin de marcher à une buanderie. Tous les planchers sont en bois franc foncé à l`exception de la salle de bain et de la cuisine qui sont de la céramique modernes rectangles. Dans le 1200$, vous avez l'électricité inclut. Contacter Jennifer 514-592-5786 ou Robert au 514-803-3887 pour une visite. Libre le 1 Mai 2012 N.B: Vérification du bureau de crédit nécessaire.
|