Deux niveaux condo style maison de ville / a louer
Détails essentiels :
Animaux admis sous condition Unité de luxe Durée du bail : Par année Année de construction : 2007 1 stationnement extérieur Type de plancher : Bois franc Chauffage : Électrique Système d'alarme Garde-robe "walk-in" 2 locaux dans le bâtiment Unité à 2 étages Entreposage Superficie totale : 1500 pi.ca.
Attributs intérieur :
Air climatisé
Attributs extérieur :
Balcon
Avantages :
• Deux niveaux, chambres à coucher au 2e étage/ unité de coin
• Cuisine niveau 1 concept ouvert, salle à manger
• Lumière naturelle avec de grandes fenêtres dans toutes les chambres
• Entrée privée
• Espace de stationnement privé idéalement situé en face du condo
Ste-Dorothee, Laval Logement à louer
Superbe emplacement!! Villa sur Rive beau quartier tranquille situé près de l'autoroute sortie samson. Mega centres, parcs pour enfants et les garderies à distance de marche! Grandes fenêtres couleurs des murs sont peints en gris pâle zen. Concept de cuisine ouvert, grande cuisine, espace de comptoir pour le petit déjeuner, deux grandes salle à manger et salon. Deux grandes chambres avec dressings. Un bureau ou une chambre à l'étage principal. Condo / maison de ville, une entrée privée à votre propre condo (pas d'entrée ou un couloir partagé) un espace de stationnement réservé, commode en face de votre condo, unité de rangement (cabanon) discrètement placé dans la cour derrière le condo.
Surpassant de 50 % les normes gouvernementales en matière d’espaces verts, Villas-sur-Rive se distingue véritablement des autres projets résidentiels par la mise en valeur de l’environnement. En effet, en collaboration avec la Ville de Laval, près de 3 millions $ ont été dépensés en importants travaux d’aménagement paysager afin de préserver le caractère « vert » du projet. Pour ajouter à la qualité de vie des résidents, la Promenade des Riverains, une piste cyclable jumelée à un sentier piétonnier, sillonne l’étendue du site pour se terminer aux berges de la rivière. Là, un parc riverain, agrémenté d’un belvédère et d’une marina, a été aménagé.