Centre d'info F.A.Q.
Home » Centre d'info » Appartement Montréal

Appartement Montréal

À la recherche d’assurance pour la location d'appartements à Montréal.

La plupart des personnes résidant dans un appartement à Montréal oublie l'importance d'avoir de l'assurance. Souvent, ils ne sentent pas la nécessité d'appliquer pour l'assurance de location, et ont la fausse impression que le propriétaire de la police d'assurance leur offre une protection adéquate.

La vérité est que la police d'assurance détenue par votre propriétaire ne couvre que le bâtiment, pas vos biens. Chaque locataire doit couvrir leurs propres biens. Et dans certains lieux, le propriétaire peut exiger que vous obteniez l'assurance de location dans le cadre de votre bail.

Une police d'assurance de loyer bon marché remboursera le preneur avec la valeur réelle des biens. La bonne nouvelle est que ces politiques rendent la sauvegarde de vos biens abordables.

Appartement à louer
Trouver l'assurance de loyer abordable à Montreal :

La meilleure façon de trouver le plus abordable des tarifs d'assurance des locataires est de comparer les tarifs. Ça ne prend que quelques minutes pour obtenir les prix d'un large éventail de sociétés d'assurance, de manière que vous avez une possibilité de choisir le prix le moins cher.

Voici quelques points importants à prendre en compte lors
de la recherche d'assurance pour votre appartement à Montréal
.

Appartement à louer
Déterminez votre limite couverte:

La première étape en vue de trouver à bon marché l'assurance de logement pour votre appartement à Montréal, est de déterminer la limite couverte dont vous avez besoin. Faites une liste de tous vos effets personnels et calculez le montant estimé nécessaire pour les remplacer. Cela vous donnera une bonne idée de la quantité de couverture que vous aurez besoin.

Vous devez également calculer le montant de franchise que vous pouvez vous permettre de payer. De plus la franchise augmente, ceci peut se traduire par des économies sur la prime d'assurance. Par exemple, augmenter votre franchise de $ 250 à $ 500 peut vous faire économiser jusqu'à 15% sur votre prime.

Examenation de votre assurance automobile :

Pour effectuer votre recherche pour l'assurance de location plus facilement, vérifiez votre assurance automobile. Il est possible que vous pourriez obtenir une réduction pour avoir deux politiques à la fois chez la même société d'assurance. De plus,vous pouvez également bénéficier d'autres réductions telles que:

  • Discompte non-fumeurs si personne à votre résidence est un fumeur.
  • Réduction sur la sécurité si votre appartement a des détecteurs de fumée, des cadenas “deadbolts”, et d'autres dispositifs de sécurité.
  • Réduction pour les personnes âgées, si vous êtes à la retraite ou une personne âgée.

Recherche de prix en ligne :

La recherche en ligne est peut-être le meilleur moyen d'obtenir des informations sur les entreprises qui offrent des assurances bon marché pour la location d'appartements. Obtenir un prix de l'assurance sur un site de comparaison est peut-être le plus rapide et la plus simple façon de trouver les meilleures polices d'assurance des locataires.

En outre,il convient de mentionner que les meilleures sites d'assurance ont une fonctionnalité de chat où tu peux en parler avec un spécialiste de l'assurance en ligne et obtenir des réponses à toutes les questions que vous pouvez avoir

Article publié le 28 avril, 2009
Louer.ca - Votre source pour : Montréal Appartements