Centre d'info F.A.Q.
Home » Centre d'info » Loyer pour les Appartements à Montréal

Loyer pour les Appartements à Montréal

Combien pouvez-vous vous permettrede payer pour un loyer?

Un grand nombre de nouveaux appartements construits et de condos à Montréal sont équipées avec plus de luxe que nous pouvons souhaiter. Certains ont des foyers à gaz, le service de courrier, et les matériaux de bureau, ainsi que de nombreux autres aménagements pour le confort que tous les locataires peuvent espérer.

Ces aménagements doivent être prises en considération si vous envisagez de louer un tel lieu. Toutefois, sont-ils assez important que vous êtes prêt à prendre une augmentation du prix mensuel, par peut-être 200 $ en montant, en plus de ce que vous payer maintenant?

Alors que certaines personnes peuvent envisager qu’un appartement est plus qu'un simple endroit où vivre, comment déterminez-vous combien vous pouvez vous permettre de payer par mois, sans finir dans un trou financier?

Calculer le loyer abordable

Il a été suggéré que la location de votre appartement ne devrait pas vous coûter plus de 25 pour cent de votre revenu mensuel brut. Par exemple, si votre salaire annuel est de 30 000$, ce qui est d'environ 2500 $ par mois, le montant maximal que vous devez payer par mois pour votre logement est de 625 $.

Avant de déménager dans votre nouvel appartement, vous devez comprendre que toute augmentation de votre loyer aura une incidence sur votre budget mensuel. Avec l’allocation de cette somme d'argent à votre loyer, vous aurez moins pour vos autres dépenses comme les services publics, les divertissements, la nourriture et vos épargnes.

En plus de la location, il existe d'autres items que vous devriez prendre en compte:

  • Est-ce que le quartier est sûr?
  • Est-il proche de votre travail?
  • Y ait-il des magasins, des banques, ou un bureau de poste à proximité?
  • Avez-vous l'accès aux transports publics?
  • Si vous possédez un véhicule, est-ce que le bâtiment a des espaces de stationnement et quels sont les règlements?

  • Voir: Appartement à louer Montréal

Les frais de déménagement cachés

Les frais de déménagement peuvent faire sauter votre budget, en particulier durant le premier mois à votre nouveau loyer. Les locataires expériencent souvent un véritable choc lors de rencontrer les coûts cachés et / ou les dépenses imprévues telles que l'embauchement d'un compagnie de déménagement et la mise à un dépôt de garantie.

Vous pouvez faire l'objet d'une vérification de crédit et être tenus de prouver que votre revenu mensuel brut est d'au moins trois fois votre loyer mensuel. C'est pour s'assurer que vous êtes en mesure de payer votre loyer chaque mois.

Voici une petite liste de quelques-uns des coûts cachés et les dépenses imprévues, et des procédures de déplacement que de nombreux locataires ne sont pas au courant, ou ils oublient dans le brouhaha et l'agitation du déplacement:

  • les dépôts de garantie, qui peuvent aller jusqu'à un mois de loyer.
  • Contrôles de crédit.
  • Coûts utilitaires.
  • Dépôts pour animaux de compagnie, il y également des restrictions imposées aux animaux de compagnie dépendent de leur taille.

Rechercher sur Louer.ca pour trouver des appartement à Montréal.