Centre d'info F.A.Q.
Home » Centre d'info » La diversité d’appartements à Montreal

La diversité d’appartements à Montreal

Il y a de nombreux édifices et d’unités trouvé partout à Montréal. Ces logements peuvent avoir des styles divers et peuvent convenir à différents budgets. Les appartements résidentiels à Montréal sont souvent localisés dans d’excellents cartiers et ainsi, les résidents reçoivent les meilleures facilité tel que : accès facile aux écoles, hôpitaux, marchés et parcs.

Tous ces facteurs sont tentants pour ceux qui cherchent acheter
ou louer des appartements Montréal

Appartements résidentiels détachés à Montréal

À travers la Ville de Montréal, vous trouverez des maisons détachées à vendre. Les prix de ces maisons détachés varient entre 95 000$ et 112 000$. Par contre, il y a de nombreuses propriétés plus coûteuses. Ces propriétés spécialisent d’excellents agréments et services. Quelques unes de ces maisons détachées à vendre à Montréal sont des bungalows, semi-bungalow, maisons à niveaux, deux étages et trois étages, maison d'été et maison mobile.

Bungalow

Les bungalows sont totalement détachés des maisons voisines. Ces appartements sont basés sur leur propre lot, un niveau au-dessus de la terre. Les Bungalows sont typiquement unifamiliales.

Semi-Bungalow

La différence entre un bungalow et un semi-bungalow est que les semi-bungalows sont un niveau et demi au-dessus de la terre, comparée à « un niveau au-dessus de la terre ». Ces propriétés sont aussi détachées des maisons voisines.

Maisons à niveaux

Les maisons à niveaux sont basées sur leur propre lot. Complètement détachées des maisons voisines, ces maisons à niveaux sont plusieurs niveaux au-dessus de la terre. Ces différents niveaux de l'édifice sont séparés par des petits escaliers.

Maisons à Deux étages & Trois étages

Les maisons à deux et trois étages sont aussi appelées « maisons unifamiliales ». Les propriétés qui tiennent sur deux étages au-dessus de la terre se nomment Maison à deux étages et ceux de trois, ce nomme Maison à trois étages. Ces variétés d'Appartements à Montréal, sont aussi séparées des propriétés adjacentes.

Maison d'été

Il y a une variété de maisons unifamiliales à Montréal qui sont utilisées comme maisons saisonnières, maisons d'été. Les chalets et loges sont des exemples de maisons d'été dans la ville de Montréal.

Maison mobile

Les maisons mobiles sont des biens mobiliers sur un terrain possédé ou loué. Ces propriétés peuvent être utilisées come résidences permanentes. Généralement, les maisons mobiles à Montréal sont jointes à des services publics.

Appartements Étudiants Montréal

Les appartements étudiant à Montréal consistent de nombreux logements. Ces logements sont généralement des propriétés à louer utilisés à court terme. Ces propriétés sont confortables et près de toutes aménagements. Ce sont des logements pour les étudiants des Universités tel que McGill, Université de Montréal, Concordia, UQAM, Collège LaSalle et autres. Les appartements étudiants sont localisés près de ces Universités. De tels appartements sont parfaits pour loger un grand nombre d'étudiants.