Centre d'info F.A.Q.
Home » Centre d'info » Lofts Montréal

Lofts Montréal

Quartiers de Montréal d'un coup d'oeil

Les lofts Montréal sont très différents d’un appartement traditionnel. Avec la montée en flèche de leurs hauts plafonds, de grandes fenêtres et une vue magnifique sur la ville dans certains endroits, elles offrent un logement qui est très spacieux et confortable, tout en restant raisonnablement abordable.

Pour la plupart, les lofts de Montréal sont des conversions de vieilles usines ou d’entrepôts, soit avec une construction de béton d'un "moulin" de construction de briques d'origine et des poteaux de bois et les planchers.

Une plus grande version de studios, avec une espace en moyenne de 1000 à 2000 pieds carrés, l'espace libre peut être organisé en fonction de vos besoins.

Beaucoup de locataires pensent que les lofts à Montréal ont un deuxième niveau avec une chambre qui donne une vue sur le plancher en dessous, qui est généralement construit de la cuisine et d’une salle de séjour. Toutefois, ceci s'agit juste d'un style loft.

Types d'Appartement Loft à Montréal

Un vrai loft à Montréal, est le loft dur - la transformation d'un ancien bâtiment industriel tels que ceux décrits ci-dessus. Ces types de lofts peuvent être vu dans les quartiers du centre-ville comme Verdun et Hochelaga-Maisonneuve, ainsi que dans le Vieux-Montréal.

L'autre type de loft, la loft doux, est régulièrement en cours de construction dans et autour de l'île de Montréal. Les lofts doux sont essentiellement des condos avec de hauts plafonds. Ces condos loft, si élégant et luxueux, ont l'absence du caractère de plus les bâtiments. Souvent, ils ont des plafonds qui ne sont pas très élevés. Leur meilleur avantage est qu'ils sont le plus souvent trouvé dans les meilleurs quartiers de Montréal comme le Plateau Mont-Royal et Westmount.

La Popularité de Montréal Lofts

Les appartements loft à Montréal sont l’idéal pour les jeunes professionnels qui veulent avoir l'expérience de la vie urbaine avant d’avoir une famille. Au cours des dernières années, les lofts ont augmenté en popularité comme une nouvelle façon novatrice de vivre.

Les lofts ont besoin de très peu d'entretien, ce qui permet aux propriétaires à poursuivre leur propre mode de vie sans avoir à se soucier des problèmes d'accession à la propriété. Le maintien d'un loft s'applique également à la décoration de l'appartement; les lofts exigent un minimum de décoration, mais peuvent accueillir presque toutes les idées de design.

La véritable attraction de lofts est de savoir comment elles captent l'essence de vivre en ville. Les lofts représentent - et incarnent - une occasion de profiter pleinement de l'environnement d'une ville. Leur emplacement idéal, généralement à proximité du centre-ville, relie entre eux les activités, les services, et la vie sociale trouvée au cœur de Montréal.

Article publié le 16 janvier, 2009
Louer.ca - Votre source pour : Lofts Montréal