Accueil » F.A.Q. » Accéder Louer.ca » Quand j’essaie d’ouvrir mon compte, je reçois le message suivant « Adresse courriel inconnue. » ou « Mot de passe non valide ».

Quand j’essaie d’ouvrir mon compte, je reçois le message suivant « Adresse courriel inconnue. » ou « Mot de passe non valide ».




Si vous recevez un message d'erreur vous disant que votre adresse courriel est inexistante, SVP assurez-vous d'avoir entré votre adresse courriel correctement (c.-à-d. exemple@louer.ca). Si vous êtes toujours incapable d'accèder votre compte, veuillez SVP contacter notre soutien technique soit par courriel à l'adresse support@louer.ca, ou par téléphone au numéro sans frais 1-866-455-6837 et au 514-223-4444 pour la région de Montréal.

Si vous recevez un message d'erreur vous disant que votre mot de passe est non valide, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et entrez votre adresse courriel. Louer.ca enverra un e-mail avec un mot de passe temporaire et vous devrez suivre les étapes pour acceder à votre compte.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse de courriel avec laquelle vous vous êtes enregistré, SVP veuillez contacter notre soutien technique soit par courriel à support@louer.ca, par téléphone au numéro sans frais 1-866-455-6837 ou au 514-223-4444 pour la région de Montréal.

Rejoignez notre communauté


Notre communauté sociale