Accueil » F.A.Q. » Gestion de vos propriétés listées » Comment Effacer ou Désactiver une propriété qui n’est plus disponible?

Comment Effacer ou Désactiver une propriété qui n’est plus disponible?




Pour effacer ou désactiver une propriété qui n’est plus disponible, SVP veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Entrez dans votre compte en cliquant sur le lien « Gérez mon compte » qui est localisé en haut à la droite de l'écran, ensuite inscrivez votre courriel et mot de passe puis cliquez sur le bouton « Connexion ». Si vous êtes déjà dans votre compte, cliquez sur le lien « Mon compte » qui est situé en haut à la droite de la page. Si le bouton « Propriété » n'apparaît pas de couleur orange sur la page suivante, cliquez là-dessus.

  • Veuillez choisir entre la Propriété commerciale ou résidentielle, utilisez le menu déroulant pour sélectionner la propriété.

  • Cliquez sur le bouton « Effacer », une fenêtre va apparaître sur votre écran. SVP lire attentivement l’avertissement dans cette fenêtre. Elle va vous éclairer sur le choix de désactiver ou d’effacer cette propriété.

    Si vous choisissez d’effacer votre propriété, elle va s’effacer automatiquement.
    Si vous choisissez de désactiver votre propriété, SVP veuillez vous rendre directement à la section du bas « Comment Activer/Désactiver une propriété ».

    *SVP notez bien: Que si vous effacez une propriété et que plus tard vous décidez de réactiver cette même propriété avant la fin de la date d’échéance du contrat, il y aura des frais.

Comment Activer / Désactiver ma propriété:

  • Entrez dans votre compte en cliquant sur le lien « Gérez mon compte » qui est localisé en haut à la droite de l'écran, ensuite inscrivez votre courriel et mot de passe puis cliquez sur le bouton « Connexion ». Si vous êtes déjà dans votre compte, cliquez sur le lien « Mon compte » qui est situé en haut à la droite de la page. Si le bouton « Propriété » n'apparaît pas de couleur orange sur la page suivante, cliquez là-dessus.

  • Veuillez choisir entre la Propriété commerciale ou résidentielle, utilisez le menu déroulant pour sélectionner la propriété.

  • En haut à la droite de la page du listing vous allez retrouver le Statut du Listing de cette propriété.

  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner le statut du listing « actif ou inactif » et ensuite cliquez sur le bouton « Continuer » qui est localisé au bas de la page.

  • Sur la page suivante, nous allons vous demander si vous voulez ajouter des images. Même si vous n’avez pas besoin d’ajouter ou d’effacer des images vous devez tout de même cliquer sur le bouton « Continuer » pour sauvegarder les informations.

    *SVP notez bien: qu’il n’y aura aucun frais pour désactiver ou réactiver une propriété tout au long de la durée du contrat avec Louer.ca.


Rejoignez notre communauté


Notre communauté sociale