Accueil » Appartement à louer LaSalle » avec loyer moins de 500 $

2 Appartement à louer LaSalle avec loyer moins de 500 $

2 résultats | Résultats de 1 à 2

Nous avons trouvé 2 Appartement à louer à LaSalle, région de Montréal au Québec avec un loyer moins de 500 $. Vous avez la possibilité de rapidement et facilement filtrer les résultats par loyer, nombre de chambres, salles de bain, ou logements meublés. Utilisez nos options de recherche pour trouver des appartements qui permets les animaux; des logements de luxe, annonces avec photos ou logements en sous-location.

Résultats Trier par : Moins Cher Plus Cher Favoris

2 résultats | Résultats de 1 à 2

LID # : 630zzyk

5 1/2

5 1/2
630zzyk

LaSalle Appartement à louer

630 Radisson LaSalle, région de Montréal

Loyer : Pour le prix contacter -
Chambres à coucher : Studio
Date disponible : 17 novembre, 2017


+ Ajouter aux favoris
-Très bel Appartement à quelques pas de l'épicerie, transport en commun(106, Terminus), 15 minutes du métro Angrignon, école secondaire et primaire Cavelier-de-LaSalle, et St-Louis, Ste-Catherine Labouré, plancher fraîchement sablé et vernis, fraîchement peinturer au complet, cuisine et salle de bain rénovée au fils des ans. Entrée laveuse et sècheuse, balcon avant et grand balcon arrière.

LID # : 7746a

Because You Deserve A Deal, Renovated Bachelor

Because You Deserve A Deal, Renovated Bachelor
7746a

LaSalle Appartement à louer

7746A Rue Renée LaSalle, région de Montréal

Loyer : 500 $
Chambres à coucher : Studio
Date disponible : 01 decembre, 2017


+ Ajouter aux favoris
Spacieux et lumineux appartement au sous-sol, l'aire ouverte, rénové. Proche des commerces, services, transports, écoles et restos. Inclusions Chauffage et l'Électricité, lave-vaisselle Exclusions Réfrigérateur, cuisinière * Il n'y a pas de laveuse / sécheuse dans l'unité Conditions: - Location de 12 mois minimum - Pas des animaux. Non Fumeurs - Références / Lettre d'emploi obligatoires - Rapport de crédit doit être à la satisfaction du bailleur - Assurance responsabilité ...