COVID-19 – Mises à jour concernant nos services. En savoir plus
Chers clients,

En raison de la pandémie de COVID-19, nous avons adapté nos pratiques de travail afin de continuer à fonctionner et à vous assister au mieux de nos capacités.

Nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Cependant, notre site restera fonctionnel comme d'habitude. Toute notre équipe est mobilisée pour être à votre service, même pendant cette période.

Veuillez noter que pour contrer la propagation de COVID-19, les visites en personne ne sont pas recommandées par les autorités sanitaires de notre province. Dans la mesure du possible, elles doivent être réalisées virtuellement ou par vidéo. Pendant ce temps, la location de chalets et de logements touristiques est actuellement interdite dans toute la province.

Nous restons disponibles pour vous aider avec tout support technique ou facturation par email.

Pour toute assistance technique, veuillez remplir le formulaire de contact suivant :
https://www.louer.ca/contactez-nous.html
On vous répondra dans un délai de 2 à 3 jours.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Fermer
Accueil » Appartement à louer Saint-Emile

Appartement à louer Saint-Emile, région de Capitale-Nationale

1 résultats | Résultats de 1 à 1

Nous avons trouvé 1 Appartement à louer à Saint-Emile, région de Capitale-Nationale au Québec. Vous avez la possibilité de rapidement et facilement filtrer les résultats par loyer, nombre de chambres, salles de bain, ou logements meublés. Utilisez nos options de recherche pour trouver des appartements qui permets les animaux; des logements de luxe, annonces avec photos ou logements en sous-location.

ANNONCE EN VEDETTE

3 1/2 - 4 1/2 - Bossanova - St-Émile

1985 avenue Lapierre, Saint-Emile, région de Capitale-Nationale

Saint-Emile Appartement à louer

  • Loyer Mensuel : 855 $ à 1222 $
  • Chambres à coucher : 1
  • Date disponible : 14 août, 2020
  • Appartement neuf
  • Ascenseur
  • Chute à déchets
Le Bossanova est un projet résidentiel récent de 2 phases, dont la première a été construite en 2014 et la seconde fut livrée en juin 2018. Composé de 144 logements, le projet est situé sur l’avenue Lapierre dans un secteur paisible de Saint-Émile. De grandeur 2½, 3½ et 4½, ces condos locatifs au look moderne offrent une aire ouverte et conjuguent fonctionnalité, tranquillité et confort grâce à l’ascenseur, le stationnement souterrain, ainsi que la chute à déchets. Ces logements à ...
  • 1 à 1