Unité commerciale, Bureau à louer à Plateau Mont-Royal

4485 St-Denis, H2J 2L2 Plateau Mont-Royal, Montréal

Bureaux à louer – Plateau Mont-Royal

  • pi. ca. disponible : Appelez au 514 332-9000
  • Loyer : 350.00 $ / pi. ca. à 1750.00 $ / pi. ca. Loyer de base
  • Disponibilité : Immédiatement
  • Contactez :
    Carline Louis
    (514) 332-9000
  • Type d'utilisation : Centre d'affaires

Informations sur la location d'espace bureau - #LID : 4485g

Notre mission avec ce nouveau Centre d’Affaire est d’offrir une agréable et tranquille atmosphère de travail à une gamme de professionnels. Un complexe où l’on joint l’utile à l’agréable ce qui renforce le rythme de travail. Son emplacement coin St-Denis/Mont-Royal, en plein cœur du Plateau Mont-Royal, en fait un endroit idéal et avec une grande visibilité. À proximité du Centre-Ville et à deux pas de la station de métro Mont-royal, afin de facilité la vie de nos professionnels. Les bureaux sur 2 étages ont un design moderne à la fine pointe de la technologie. La plupart des bureaux vous permettent d’apprécié la lumière naturelle. Le complexe offre sur place un espace de cuisine moderne afin de partager l’heure du diner avec d’autres professionnels et d’arrêter pour un tant soit peu. Deux salles de conférence sont mis à votre disposition, une pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes et l’autre adapté pour 4 personnes. Il est aussi possible de prendre une pause sur la terrasse arrière et profiter d’un moment de soleil. Tout est en place pour obtenir une ambiance de travail idéal et plaisante à votre bureau. Afin de profiter de nos aubaines d’ouverture veuillez réserver votre bureau dès maintenant ! Une occasion à ne pas manquer. Donc, réservez dès aujourd’hui, pour avoir les meilleurs prix et choix de bureaux. Pour plus ample information ou pour fixer un rendez-vous pour une visite, n’hésitez pas à nous contacter au 514-332-9000. – Accès 8h30 à 17h00 (de base) – Accès 24h/7jours (extra) – Nouveau bureau tout équipé – Bureaux fermés et ouverts – Réceptionniste entre 8h30 et 17h00 – Gestion des appels (filtrage, transfert et redirection) – Réception de courrier et de colis avec accusé de réception – Chauffage, éclairage et climatisation – Taxes affaires inclus – Entretien ménager des aires communes – Accès internet haute vitesse sans-fil et ethernet – Case postale – Accès à la terrasse affaires en période estivale – Espace de travail meublé incluant un bureau avec divisions, une chaise ergonomique, un classeur, une lampe et une poubelle/recyclage. – Accès à deux salles de réunion que vous pouvez réserver – La grande salle de réunion est équipée d’un écran géant pour les présentations multimédias – Accès à une cuisinette avec évier, frigo, fours micro-ondes, four grille-pain, mini-poêle. – Imprimantes – Caméras de surveillance et système d’alarme
  • Disponibilité : 13 novembre, 2019
  • Loyer min. : 350.00 $ / pi. ca.
  • Loyer max. : 1750.00 $ / pi. ca.

    Découvrez ces espaces commerciaux à louer :